tantale

Tantale est un métal ductile. Tantale a la corrosion excellente résistance à la plupart des produits chimiques sauf acide fluorhydrique. Tantale a un point de fusion, dépassé seulement par le tungstène & rhénium. Le point de fusion du tantale est environ 3017 degrés Celsius. Tantale ’ s principales utilisations finales sont dans des condensateurs, fours sous vide, équipements de procédés chimiques, réacteurs nucléaires et pièces d’aéronefs.

Eagle Alloys a un vaste inventaire ci-dessous. Tous les formats personnalisés et pièces finies peuvent être produits rapidement les plus hauts standards de l’industrie. Eagle Alloys peuvent fournir bar, fleuret, feuille, plaque, tubes et fils.

Demander un devis

Propriétés de tantale

Usinage de tantale

Feuille & Plaque:
.002x 12″ x 6″ ″.040x 24″ x 12″ ″ .500x 24″ x 12″ ″.
.004x 24″ x 12″ ″.050x 24″ x 12″ ″ .625x 24″ x 12″ ″
.005x 24″ x 12″ ″.060x 24″ x 12″ ″750x 24″ x 12″ ″
.010x 24″ x 12″ ″.080x 24″ x 12″ ″1.00x 24″ x 12″ ″
.015x 24″ x 12″ ″.125x 24″ x 12″ ″1.50x 24″ x 12″ ″
.020x 24″ x 12″ ″.188x 24″ x 12″ ″2.00x 24″ x 12″ ″
.025x 24″ x 12″ ″.250x 24″ x 12″ ″2.50x 24″ x 12″ ″
.030x 24″ x 12″ ″ .375x 24″ x 12″ ″3.00x 24″ x 12″ ″
Tige:
.125″ dia x 72″.750″ dia x 72″ 2.25″ dia x 72″
.188″ dia x 72″ .875″ dia x 72″ 2.50″ dia x 72″
.250″ dia x 72″ 1.00″ dia x 72″3.00″ dia x 72″
.375″ dia x 72″1.25″ dia x 72″ 3.50″ dia x 72″
.500″ dia x 72″ 1.50″ dia x 72″ 4.00″ dia x 72″
.625″ dia x 72″ 2.00″ dia x 72″
Fente de ruban à la taille: (Épaisseur)
.002″.005″.008″
.003″.006″.010″
.004″.007″.015″
Tube:
.125″ od x .015″ mur x 72″.375″ od x .015″ mur x 72″.750″ od x .020″ mur x 72″
.188″ od x .015″ mur x 72″ .375″ od x .020mur de ″ x 72 1.00″ od x .020″ mur x 72″
.188″ od x .020″ mur x 72″.500″ od x .015″ mur x 72″1.50″ od x .030″ mur x 72″
.250″ od x .015″ mur x 72″ .500″ od x .020″ mur x 72″2.00″ od x .030″ mur x 72″
.250″ od x .020″ mur x 72″″.625″ od x .020″ mur x 72″ 2.00″ od x .065″ mur x 72″
Stock de fil:
.003" x 50 bobine de ft.030" x 50 bobine de ft.050" x 50 bobine de ft
.005" x 50 bobine de ft .031" x 50 bobine de ft.059" x 50 bobine de ft
.010" x 50 bobine de ft .035" x 50 bobine de ft.060" x 50 bobine de ft
.015" x 50 bobine de ft .039" x 50 bobine de ft.0625" x 50 bobine de ft
.020" x 50 bobine de ft .040" x 50 bobine de ft
.025" x 50 bobine de ft .047" x 50 bobine de ft

Longueurs spécifiques et tailles disponibles sur demande. Tous les tubes sont recuit sauf indication contraire.

Alliages de tantale – sur demande

  • TANTALE – 10% TUNGSTÈNE
  • GRADE MÉDICAL
  • TANTALE – 2-1/2%TUNGSTÈNE

Combiner la résistance à la corrosion tantale tungstène ’ résistance aux températures élevées s. Disponible dans la plupart des mêmes tailles et formes comme tantale pur. Tantale est disponible en plusieurs types: Poudre métallurgique, E.D. Fondu, et Arc-Cast. Conseiller nous de vos utilisations nous permettra de mieux le type correct et recuite à vos besoins. Nous faisons des pièces finies pour imprimer.

Eagle Alloys est un fournisseur d’alliage métallique de haute qualité tantale, desservant de nombreuses industries modernes et offrant une gamme variée de types, Dimensions, quantités, alliages et formes pures. Tantale est un métal relativement rare et très recherché pour son application à l’industrie de la technologie moderne. Condensateurs d’alimentation très populaire sur les appareils comme les téléphones mobiles, ordinateurs, systèmes de jeux vidéo et tous plus nombreux peuvent contenir du tantale.

Tantale est très résistant à la corrosion et aux hautes températures, et il est chimiquement inerte et non toxique. Il est aussi très malléable et peut être facilement formé en filaments de fil souple. Ces propriétés combinées font tantale un élément souhaitable dans une forme pure, mais aussi un alliage. Implants et instruments chirurgicaux peuvent utiliser tantale pour son effet doux sur le corps et la résistance à la déformation et la corrosion. L’utilisation la plus populaire de tantale, Cependant, se trouve dans les condensateurs dans les puces d’ordinateur.

Nous fournissons pur tantale, alliages de tantale et de tungstène-tantale de qualité médicale dans une variété de formes, y compris en poudre, métallurgique, E.D. fondu et arc-cast. Contactez-nous pour recevoir un devis et lancez-vous avec votre commande.

Demander un devis

Propriétés de tantale

Usinage de tantale

tantalum

Tantalum is a ductile metal. Tantalum has excellent corrosion resistance to most chemicals except hydrofluoric acid. Tantalum has a melting point exceeded only by tungsten & rhenium. The melting point of tantalum is approximately 3017 degrees Celsius. Tantalum’s main end uses are in capacitors, vacuum furnaces, chemical process equipment, nuclear reactors and aircraft parts.

Eagle Alloys has a large inventory listed below. All custom sizes and finished parts can be produced quickly to the highest industry standards. Eagle Alloys can furnish bar, foil, sheet, plate, tubing and wire.

Request a quote

Tantalum Properties

Machining Tantalum

Sheet & Plate:
.002″ x 6″ x 12″.040″ x 12″ x 24″ .500″ x 12″ x 24″.
.004″ x 12″ x 24″.050″ x 12″ x 24″ .625″ x 12″ x 24″
.005″ x 12″ x 24″.060″ x 12″ x 24″750″ x 12″ x 24″
.010″ x 12″ x 24″.080″ x 12″ x 24″1.00″ x 12″ x 24″
.015″ x 12″ x 24″.125″ x 12″ x 24″1.50″ x 12″ x 24″
.020″ x 12″ x 24″.188″ x 12″ x 24″2.00″ x 12″ x 24″
.025″ x 12″ x 24″.250″ x 12″ x 24″2.50″ x 12″ x 24″
.030″ x 12″ x 24″ .375″ x 12″ x 24″3.00″ x 12″ x 24″
Rod:
.125″ dia x 72″.750″ dia x 72″ 2.25″ dia x 72″
.188″ dia x 72″ .875″ dia x 72″ 2.50″ dia x 72″
.250″ dia x 72″ 1.00″ dia x 72″3.00″ dia x 72″
.375″ dia x 72″1.25″ dia x 72″ 3.50″ dia x 72″
.500″ dia x 72″ 1.50″ dia x 72″ 4.00″ dia x 72″
.625″ dia x 72″ 2.00″ dia x 72″
Ribbon Slit To Size: (Thickness)
.002″.005″.008″
.003″.006″.010″
.004″.007″.015″
Tubing:
.125″ od x .015″ wall x 72″.375″ od x .015″ wall x 72″.750″ od x .020″ wall x 72″
.188″ od x .015″ wall x 72″ .375″ od x .020″ wall x 72 1.00″ od x .020″ wall x 72″
.188″ od x .020″ wall x 72″.500″ od x .015″ wall x 72″1.50″ od x .030″ wall x 72″
.250″ od x .015″ wall x 72″ .500″ od x .020″ wall x 72″2.00″ od x .030″ wall x 72″
.250″ od x .020″ wall x 72″″.625″ od x .020″ wall x 72″ 2.00″ od x .065″ wall x 72″
Wire Stock:
.003" x 50 ft coil.030" x 50 ft coil.050" x 50 ft coil
.005" x 50 ft coil .031" x 50 ft coil.059" x 50 ft coil
.010" x 50 ft coil .035" x 50 ft coil.060" x 50 ft coil
.015" x 50 ft coil .039" x 50 ft coil.0625" x 50 ft coil
.020" x 50 ft coil .040" x 50 ft coil
.025" x 50 ft coil .047" x 50 ft coil

Specific lengths and sizes available upon request. All tubing is annealed unless otherwise specified.

Tantalum Alloys – upon Request

  • TANTALUM – 10% TUNGSTEN
  • MEDICAL GRADE
  • TANTALUM – 2-1/2%TUNGSTEN

Combine tantalum corrosion resistance with tungsten’s high temperature strength. Available in most of the same sizes and shapes as pure tantalum.Tantalum is available in several types: Powder Metallurgical, E.D. Melted, and Arc-Cast. Advising us of your intended use will enable us to best match the correct type and annealed to your requirements. We make finished parts to print.

Eagle Alloys is a high-quality tantalum metal alloy supplier, serving many modern industries and providing a versatile range of types, dimensions, quantities, pure forms and alloys. Tantalum is a relatively rare and highly sought-after metal for its applicability to the modern technology industry. Capacitors powering vastly popular devices such as mobile phones, computers, video game systems and many more all may contain tantalum.

Tantalum is highly resistant to corrosion and high temperatures, and it is chemically non-toxic and inert. It is also highly ductile and can be easily formed into flexible wire filaments. These combined properties make tantalum a desirable element in a pure form as well as an alloy. Surgical instruments and implants may use tantalum for its gentle effect on the body and resistance to deformation and corrosion. The most popular use of tantalum, however, is in the capacitors found in computer chips.

We supply pure tantalum, medical grade tantalum and tungsten-tantalum alloys in a variety of forms, including powder, metallurgical, E.D. melted and arc-cast. Contact us to receive a quote and get started with your order.

Request a quote

Tantalum Properties

Machining Tantalum