Hautes temp métaux

Eagle Alloys Corporation a aidé d’innombrables propriétaires d’entreprises et d’autres clients en fournissant des métaux supérieures et alliages haute température, y compris les alliages haute température. Comme vu plus haut, Nous avons une longue liste de métaux de haute température disponibles en barres rondes, Cependant, gardez à l’esprit; fiche est maintenant disponible dans toutes nos qualités de titane. Meilleur de tous, nos alliages haute température sont prêts pour l’expédition immédiate; dès que vous passez votre commande, on préparera la livraison et il enverra probablement ce jour-là, ou au pire, le jour ouvrable suivant.

Nos alliages haute température sont résistants à la corrosion, et ils sont utilisés par les entreprises dans un éventail d’industries; Cependant, Si vous avez besoin d’un autre type de métal ou d’alliage, n’oubliez pas de parcourir notre large sélection.

Si vous avez des questions générales ou spécifiques concernant les alliages haute température, ou souhaitez faire une enquête sur un autre métal ou d’alliage, n’hésitez pas à Contactez-nous aujourd'hui.

Les matériaux suivants sont disponibles en barres rondes (Fiche est maintenant disponible dans toutes nos qualités de titane). Ils sont prêts pour l’expédition immédiate.

A-286Alumel®Chromel®
Constantan®Hiperco® 50Invar®
Kovar®HY Mu 80 ®En alliage 42
Nickel 200Nickel 270Nickel 400
Nickel 405K-500 de nickelNickel 600
Nickel 625Nickel 800800H de nickel
Nickel 825Super Invar®L-605
Notes médicales titane:
Grade 1Grade 2Grade 3
Grade 46AL-4V6AL-4V ELI

Fournisseurs de titane de qualité médicale – Grades de 6AL-4V & 6AL-4V ELI

Les plus populaires de titane à usage médical sont 6AL-4V & 6AL-4V ELI. Titane est employé couramment dans le domaine médical car il est résistant à la corrosion, a la capacité de se joindre à l’OS humain, est léger, solide et biocompatible.

Titane est couramment utilisé pour les implants chirurgicaux tels que du genou & arthroplasties de la hanche, implants dentaires, Broches, plaques osseuses, vis, piercings de cages de fusion spinale & prothèses.

Il est également utiliser pour les instruments médicaux tels que les aiguilles, instruments de suture, pince chirurgicale, ciseaux, instruments dentaires pour détartrage, perceuses, électrodes de laser et pince à épiler. Ces alliages haute température sont très diverse et titane est un élément essentiel de la communauté de fabrication.

HAYNES® & Hastelloy® sont des marques déposées de Haynes International

Kovar®, Super Invar®, Hiperco® 50 & Constantan® sont des marques déposées de CRS Holding, une filiale de Technologies charpentier

Alumel® & Chromel® sont des marques déposées de Concept alliages

high temp metals

Eagle Alloys Corporation has helped countless business owners and other clients by supplying superior metals and high temperature alloys, including high temperature alloys.  As seen above, we have a long list of high temperature metals available in round bar, though keep in mind; sheet is now available in all of our titanium grades.Best of all, our high temperature alloys are ready for immediate shipment; as soon as you place your order, we will prepare the delivery and likely send it out that day, or at the very worst, the next business day.

Our high temperature alloys are corrosion resistant, and they’re used by businesses in an array of industries; however, if you need a different type of metal or alloy, be sure to browse our wide selection.

If you have any general or specific questions regarding high temperature alloys, or would like to make an inquiry on a different metal or alloy, please do not hesitate to contact us today.

The following materials are available in round bar (Sheet is now available in all of our titanium grades). They are ready for immediate shipment.

Nickel 200Alumel®Constantan®
Nickel 270Hy Mu 80 ®Chromel®
Nickel 400Hiperco® 50Glidcop AL-15®
Nickel 405Super Invar®Glidcop AL-25®
Nickel K-500Invar®Glidcop AL-60®
Nickel 600Kovar®A-286
Nickel 625Nickel 800HAlloy 42
Nickel 800Nickel 825L-605
Titanium Medical Grades:
Grade 1Grade 2Grade 3
Grade 46AL-4V6AL-4V ELI

Medical Grade Titanium Suppliers – Grades of 6AL-4V & 6AL-4V ELI

The most popular grades of titanium for medical use are 6AL-4V & 6AL-4V ELI. Titanium is widely used in the medical field because it is resistant to corrosion, has the ability to join to the human bone, is light in weight, strong and is biocompatible.

Titanium is commonly used for surgical implants such as knee & hip replacements, dental implants, Pins, bone plates, screws, spinal fusion cages piercings & prosthetics.

It is also use for medical instruments such as needles, suture instruments, surgical forceps, scissors, dental scalers, drills, laser electrodes and tweezers. These high temperature alloys are very diverse and titanium is a vital part of the manufacturing community.


Kovar®, Super Invar®, Hiperco® 50 & Constantan® are registered trademarks of CRS Holding, a subsidiary of Carpenter Technologies

HAYNES® & HASTELLOY®  are registered trademarks of Haynes International

Alumel® & Chromel® are registered trademarks of Concept Alloys

GLIDCOP® is a registered trademark of North American Hoganas