Hafnium pièces finies et les plages de taille suivantes sont disponibles avec des délais rapides, les plus élevés de qualité et les meilleurs prix dans l’industrie.

Guide de hafnium

Demander un devis

Bar:
.125″-4 po épaisseur.250Largeur de ″-12″
Pièces finies:
Personnalisé sur mesure avec des délais rapides
Fleuret:
.002″.003″.004″
.005″.006″.007″
.008″.009″
Tige: (Diamètres)
.0625″.125″.250″
.3125″.4375″.500″
.625″.750″.875″
1.00″
Feuille: (Épaisseur)
.010″ – 4.00″
Cibles de pulvérisation:
Personnalisé sur mesure avec des délais rapides
Fil: (Diamètres)
.003″ – .090″

Guide de hafnium

Demander un devis

 

Eagle Alloys a été la fourniture de métaux de haute qualité aux clients pour plus de 30 ans maintenant, et un type particulier de métal que nous portons actuellement s’appelle hafnium. Alors qu’il n’a pas beaucoup d’utilisations techniques, Il est souvent utilisé pour créer des barres de contrôle qui sont utilisés pour les réacteurs nucléaires. Comme fournisseur officiel de hafnium, Nous pouvons fournir vous et votre entreprise avec le hafnium dont vous avez besoin, que ce soit sous forme de barres, Cannes, feuilles, aluminium ou fil.

Fil de hafnium

Eagle Alloys est le fournisseur de fil de hafnium qui est en mesure de vous les fournir dans une gamme de diamètres différents. En ce moment, Nous vous proposons avec fil à vendre qui provient de n’importe où .003« à .090« Epais. Nous pouvons également vous aider à choisir le diamètre qui qui fonctionnera le mieux pour vos besoins spécifiques, Si vous ne savez pas déjà ce qu’il faut.

Hafnium Bars & Cannes

Un peu comme le fil de hafnium, nous avons en stock, Nous effectuons également des barres de hafnium en vente dans beaucoup de différentes tailles. Vous pouvez obtenir des barres avec une épaisseur entre. 125" et 4" et une largeur entre. 250" et 12".

Les tiges de hafnium à vendre par le biais de Eagle Alloys viennent 10 différents diamètres. Vous pouvez accéder aux tiges de hafnium avec un diamètre de .0625«, .125«, .250«, .3125«, .4375«, .500«, .625«, .750«, .875«, ou 1.00".

Feuilles de hafnium & Fleuret

Comme un fournisseur de hafnium, Nous pouvons vous fournir de hafnium feuilles coupées à vos besoins spécifiques d’épaisseur. Notre approvisionnement en feuilles de hafnium comprend les épaisseurs de .010« tout le chemin jusqu'à 4.00".

Si la feuille de hafnium à vendre, c’est ce dont vous avez besoin, Eagle Alloys est heureux de vous aider. Nous sommes un fournisseur de hafnium de feuille de .002« jusqu'à .009« en .001« incréments. Faites-nous savoir quelle taille vous avez besoin et nous ferons en sorte de fournir dès que possible.

Pièces finies – Custom Made Hafnium modèles basés sur les spécifications de votre

Il y a des moments où nos clients ont besoin de pièces finies avec des dessins de hafnium sur mesure basées sur leurs spécifications uniques. Les pièces finies à Eagle Alloys sont fabriquées sur mesure à l’ordre avec des délais rapides.

Toutes les barres de hafnium, fil, barres, Cannes, feuilles, feuille et fil à vendre par le biais de Eagle Alloys sont de la plus haute qualité et arriveront à votre destination rapidement lors de votre commande. Aussi, nous offre quelques-uns des meilleurs prix dans l’industrie et savez que vous serez satisfait avec votre achat. Appelez nous au 800-237-9012 aujourd'hui pour passer une commande.

Hafnium finished parts and the following size ranges are available with quick lead times, the highest of quality and the best pricing in the industry.

Hafnium Guide

Request a Quote

Bar:
.125″-4″ Thickness.250″-12″ Width
Finished Parts:
Custom made to order with quick lead times
Foil:
.002″.003″.004″
.005″.006″.007″
.008″.009″
Rod: (Diameters)
.0625″.125″.250″
.3125″.4375″.500″
.625″.750″.875″
1.00″
Sheet: (Thickness)
.010″ – 4.00″
Sputtering Targets:
Custom made to order with quick lead times
Wire: (Diameters)
.003″ – .090″

Hafnium Guide

Request a Quote

 

Eagle Alloys has been supplying high quality metals to clients for more than 30 years now, and one particular type of metal that we currently carry is called hafnium. While it doesn’t have many technical uses, it is often utilized to create control rods that are used for nuclear reactors. As an official hafnium supplier, we can provide you and your company with the hafnium you need, whether it be in the form of bars, rods, sheets, foil or wire.

Hafnium Wire

Eagle Alloys is the hafnium wire supplier that is able to provide it to you in a range of different diameters. At this time, we can provide you with wire for sale that is anywhere from .003” to .090” thick. We can also help you pick out the diameter that will work best for your specific needs, if you’re not already sure what is required.

Hafnium Bars & Rods

Much like the hafnium wire we have in stock, we also carry hafnium bars for sale in many different sizes. You can get bars with a thickness between .125” and 4” and a width between .250” and 12”.

The hafnium rods for sale through Eagle Alloys come in 10 different diameters. You can get access to hafnium rods with a diameter of .0625”, .125”, .250”, .3125”, .4375”, .500”, .625”, .750”, .875”, or 1.00”.

Hafnium Sheets & Foil

As a hafnium supplier, we can provide you with hafnium sheets cut to your specific thickness requirements. Our hafnium sheets supply includes thicknesses that run from .010” all the way up to 4.00”.

If hafnium foil for sale is what you need, Eagle Alloys is happy to help you out. We are a hafnium supplier of foil that is .002” up to .009” in .001” increments. Just let us know what size you need and we’ll make sure to deliver as quickly as possible.

Finished Parts – Custom Made Hafnium Designs Based on Your Specs

There are times when our clients need finished parts with custom-made hafnium designs based on their unique specs. The finished parts at Eagle Alloys are custom-made to order with quick lead times.

All of the hafnium bars, wire, bars, rods, sheets, foil and wire for sale through Eagle Alloys are of the highest quality and will arrive at your destination quickly when you order. We also offer some of the best pricing in the industry and know you will be satisfied with your purchase. Call us at 800-237-9012 today to place an order.