Ce qui est utilisé pour rhénium?

Utilisations de rhéniumRhénium est un métal extrêmement rare qui possède une gamme de différentes caractéristiques qui le rendent idéal pour de nombreuses raisons aujourd'hui. Il a le plus haut point d’ébullition de le quelconque des éléments du tableau périodique, et il possède l’un des points culminants du melting. À la suite de cela, rhénium est souvent utilisé pour ses propriétés résistantes à la chaleur. Producteurs d’essence et les fabricants de moteur à réaction sont tous deux tournés vers rhénium souvent au cours des années et ont trouvé rhénium soit un élément incroyablement efficace.

Il y a tant d’utilisations de rhénium, mais il y a quelques utilisations courantes pour elle qui en ont fait bénéfique pour de nombreuses entreprises. Rhénium est souvent couplé avec platine, les deux étant utilisés comme catalyseurs au cours du processus de production à haut indice d’octane de l’essence est également sans plomb. En outre, rhénium est utilisé pour générer de nombreux moteurs à réaction, et elle est également utilisée dans les filaments qui sont utilisés dans les spectrographes. Il n’y a même quelques matériaux de contact électrique contenant de rhénium. Il y a tant d’utilisations de rhénium en raison de ses propriétés impressionnantes.

Si vous êtes dans le marché de rhénium, Eagle Alloys vous pouvez disposer d’elle. Nous portons rhénium pur ainsi que de rhénium de molybdène et de rhénium de tungstène qui viennent dans les bars, plaques, fleuret, feuilles, et fils. Nous pouvons créer des pièces personnalisées pour vous avec des diamètres et épaisseurs personnalisées, et nous pouvons aussi parler avec vous plus de ce que vous pouvez utiliser rhénium pour et comment il va réagir avec d’autres produits chimiques au cours de la fabrication. Nous avons travaillé avec celles en aérospatiale raffinerie technologie et pétrole et eux ont contribué à fixer le rhénium dans le passé, et nous serions plus qu’heureux d’utiliser notre expérience avec le rhénium pour vous en dire plus à ce sujet.

Besoin d’aide avec le rhénium? Appelez nous au 800-237-9012 aujourd'hui pour passer une commande ou poser des questions que vous pourriez avoir.

What is Rhenium Used For?

Rhenium UsesRhenium is an extremely rare metal that has a range of different characteristics that make it ideal for many purposes today. It has the highest boiling point of any of the elements on the periodic table, and it has one of the highest melting points. As a result of this, rhenium is often used for its heat-resistant properties. Gasoline producers and jet engine manufacturers have both turned to rhenium often over the years and have found rhenium to be an incredibly effective element.

There are so many uses for rhenium, but there are a handful of common uses for it that have made it beneficial for many companies. Rhenium is often paired with platinum, with the two being used as catalysts during the production process for high-octane gasoline that is also lead-free. Additionally, rhenium is used to build many jet engines, and it is also utilized in the filaments that are used in spectrographs. There are even some electrical contact materials that contain rhenium. There are so many uses for rhenium due to its impressive properties.

If you are in the market for rhenium, Eagle Alloys can provide you with it. We carry pure rhenium as well as molybdenum rhenium and tungsten rhenium that come in bars, plates, foil, sheets, and wires. We can create custom parts for you with custom thicknesses and diameters, and we can also speak with you more about what you can use rhenium for and how it will react with other chemicals during manufacturing. We have experience working with those in aerospace technology and petroleum refinery and have helped them secure rhenium in the past, and we would be more than happy to use our experience with rhenium to tell you more about it.

Need help with rhenium? Call us at 800-237-9012 today to place an order or to ask any questions you might have.