Un bref aperçu Zirconium

Vue d’ensemble de zirconium Le zirconium est un élément qui est couramment utilisé comme opacifiants et réfractaires, s’il est utilisé dans d’autres applications aussi bien. Il a été découvert à la fin 18Th siècle, mais n’était pas isolée jusqu’au XIXe siècle ou offertes dans un pur à partir jusqu’au début 20Th siècle.

Zirconium n’est pas naturellement trouvé comme métal. La plupart zirconium disponible dans le commerce est extraite d’un zircon, qui est un minéral de silicate. Zircon se trouve dans un certain nombre de domaines dans le monde, mais la majorité de celui-ci est extrait en Afrique du Sud et en Australie.

L’industrie nucléaire est responsable de plus de 90 pour cent de l’utilisation de zirconium chaque année. Étant donné que le zirconium n’absorbe pas facilement les neutrons, Il est couramment utilisé dans les réacteurs nucléaires. Zirconium est également utilisé pour la fabrication de pompes et les vannes de haute qualité car il est résistant à la corrosion. De la même façon, Il peut être ajouté à le pour acier comme un alliage pour améliorer la résistance à la corrosion. Il est également utilisé comme opacifiants et réfractaires. En outre, zirconium peut être utilisé dans des appareils d’électrochirurgie ou comme un accesseur « get » pour enlever les gaz de tubes à vide.

Le symbole de zirconium est Zr. Son numéro atomique est 40. Le zirconium nom dérive d’un terme persan qui signifie « dorée ». Malgré ce que son nom pourrait le laisser entendre, zirconium est généralement décrite comme étant une couleur gris-blanc.

Eagle Alloys zirconium de stocks dans une variété de formes. Incluent des alliages 702 (99.2 pourcentage minimal de pure) et 705 (zirconium et 2.5 niobium pourcentage) zirconium. Stock est disponible en feuille et plaque, tige, ruban à fente à la taille, tube, et dans une variété de diamètre de fil, épaisseur, ou la taille.

À Eagle Alloys, nous dispensons nos clients avec des matériaux essentiels comme le zirconium pour plus de 30 années. Nous nous spécialisons dans la fourniture de matériaux de haute qualité à des prix compétitifs. Contactez-nous dès maintenant. à 423-586-8738 pour en savoir plus ou pour demander un devis pour votre matériel a besoin.

A Brief Overview Zirconium

Zirconium Overview Zirconium is an element that is commonly used as an opacifier and refractory, though it is used in other applications as well. It was first discovered in the late 18th century, but was not isolated until the 19th century or made available in a pure from until the early 20th century.

Zirconium is not found naturally as a metal. Most commercially available zirconium is produced from zircon, which is a silicate mineral.  Zircon is found in a number of areas globally, but the majority of it is mined in South Africa and Australia.

The nuclear industry is responsible for more than 90 percent of zirconium usage each year. Since zirconium does not readily absorb neutrons, it is commonly used in nuclear reactors. Zirconium is also used to manufacture high-quality valves and pumps since it is resistant to corrosion. Similarly, it may be added to steel as an alloy to improve corrosion resistance. It is also used as an opacifier and refractory. Additionally, zirconium may be used in surgical equipment or as a “getter” to remove gases from vacuum tubes.

The symbol for zirconium is Zr. Its atomic number is 40. The name zirconium derives from a Persian term that means “gold-colored.” Despite what the name might imply, zirconium is usually described as being a gray-white color.

Eagle Alloys stocks zirconium in a variety of forms. Alloys include 702 (99.2 percent pure minimum) and 705 (zirconium and 2.5 percent niobium) zirconium. Stock is available as sheet and plate, rod, ribbon slit to size, tubing, and wire in a variety of diameter, thickness, or size.

At Eagle Alloys, we have been providing our customers with essential materials like zirconium for more than 30 years. We specialize in providing high-quality materials at competitive prices. Contact us today at 423-586-8738 to learn more or to request a quote for your material needs.