Intéressant de nouvelles recherches sur la façon de créer le plus léger, Alliages mais plus forts

Alliage métallique recherche    Des milliers d’années maintenant, les gens ont pris divers métaux, les mélanger ensemble, et créer des mélanges métalliques appelés alliages qui ont des propriétés uniques qui les rendent utiles aux êtres humains. Quelques exemples d’alliages qui ont fait un grand impact sur le monde incluent bronze, qui est un mélange d’étain et de cuivre, et de l’acier, qui est créé en ajoutant le carbone au fer. Mais pourraient les alliages qui sont plus légers et plus solides bientôt sur le chemin?

Intéressante nouvelle recherche d’alliage

Selon l’espace tous les jours, un groupe de chercheurs ont trouvé un moyen de créer des alliages qui sont plus légers et plus fort mais aussi plus résistant à la chaleur que la plupart des alliages qui sont disponibles aujourd'hui. Ils l’ont fait en créant ce qu’on appelle « haute-entropie » alliages qui sont constitués de plusieurs métaux différents mélangés à parts presque égales. En adoptant cette approche, les chercheurs ont découvert qu’ils peuvent créer des alliages qui ont des propriétés différentes alliages traditionnels. Notes quotidiennes de l’espace qu’ils ont une mécanique unique, magnétique, Propriétés électriques et qui ne semblent pas être supérieure à de nombreux alliages d’aujourd'hui.

En ce moment, chercheurs n’ont pas encore trouvé un moyen pour fabriquer des alliages haute entropie qui peuvent être utilisés dans le monde réel. Mais une des choses qu’ils ont trouvé est que soumettre des métaux à des pressions extrêmement élevées semble être l’astuce pour créer les alliages haute-entropie qui pourraient un jour trouver leur chemin en produits réels. Ils ont formulé l’hypothèse que la haute pression provoque une perturbation dans les interactions magnétiques entre différents métaux, et que la perturbation pourrait aider à manipulent la composition des alliages haute entropie afin qu’ils peuvent être utilisés dans les objets du quotidien.

Pour l'instant, Il n’apparaît pas comme si les alliages haute entropie vont être disponibles au grand public sitôt. Mais l’aigle alliages Il est facile pour les entreprises à mettre la main sur plusieurs des alliages qui sont disponibles, y compris en aluminium, nickel, tungstène, et bien plus encore. Appelez nous au 800-237-9012 aujourd'hui se renseigner sur les métaux de haute qualité, que nous pouvons te fournir.

Interesting New Research on How to Create Lighter, but Stronger Alloys

Alloy Metal Research    For thousands of years now, people have been taking various metals, blending them together, and creating metal mixtures called alloys that have unique properties that make them valuable to human beings. Some example of alloys that have made a big impact on the world include bronze, which is a blend of tin and copper, and steel, which is created by adding carbon to iron. But could alloys that are both lighter and stronger be on the way soon?

Interesting New Alloy Research

According to Space Daily, a group of researchers have found a way to create alloys that are lighter and stronger as well as more heat-resistant than many of the alloys that are available today. They have done it by creating what are called “high-entropy” alloys that are made up of several different metals mixed in together in almost equal parts. By taking this approach, the researchers have found that they can create alloys that have different properties than traditional alloys. Space Daily notes that they have unique mechanical, magnetic, and electrical properties and that they seem to be superior to many of today’s alloys.

At this time, researchers have not yet figured out a way to make high-entropy alloys that can be used in the real world. But one of the things they have found is that subjecting metals to extremely high pressures seems to be the trick to creating high-entropy alloys that could one day find their way into real products. They have theorized that high pressure causes a disruption in the magnetic interactions between different metals, and that the disruption could help them manipulate the makeup of high-entropy alloys so that they can be used in everyday items.

For now, it doesn’t appear as though high-entropy alloys are going to be available to the general public anytime soon. But Eagle Alloys makes it easy for companies to get their hands onto many of the alloys that are available, including aluminum, nickel, tungsten, and more. Call us at 800-237-9012 today to find out about the high quality metals we can supply to you.