Il y a beaucoup d’utilisations pour Zirconium

ZirconiumIl suffit de lire le zirconium mot probablement apporte à l’esprit « cubic zirconia,« ce qui est plus populaire simulant de diamant du monde. Zirconium et zircon cubique sont des choses très différentes, mais la personne moyenne est susceptible de penser qu’ils sont liés parce qu’ils sonnent semblables, Oui?

Zircon cubique est une chose d’origine humaine, et vous êtes susceptible de trouver des bijoux, tels que les anneaux de mariage, fait de lui. Pourquoi est-il si populaire? Eh bien, vous obtenez le look and feel d’un diamant sans le coût élevé!

Devriez-vous acheter votre autre significatif un anneau zircone cubique? Sûr que, Il va briller au début, mais au fil du temps, il peut rayer et devenir terne et sans vie. Diamants sont mieux que les zircons car ils rayent rarement, ils ne le nuage vers le haut et ils ne se dégradent au fil du temps. Si « les diamants sont Eternels,« puis zircon cubique ne sont pas.

Pour en revenir à zirconium– Eagle Alloys offres zirconium sous toutes les formes de stock. Zirconium vient du minéral zircon et est souvent utilisé comme un réfractaire, agent opacifiants et/ou d’alliage. Zirconium permet de produire des pompes, vannes, échangeurs de chaleur et plus. Saviez-vous que l’industrie nucléaire utilise presque 90% le zirconium produites chaque année? Il est utilisé dans les réacteurs nucléaires, car elle n’absorbe pas facilement de neutrons.

Zirconium, prononcé de zer-KO-nee-em, a été découvert en 1789 par un chimiste allemand nommé Martin Heinrich Klaproth et éventuellement préparé sous une forme pure dans 1914. Zirconium se trouve dans la croûte de la terre et de l’eau de mer, Il n’est généralement pas trouvé dans la nature comme un métal natif. Au lieu de cela, Il s’agit de zircon, un minéral de silicate, extrait dans divers endroits autour du monde, notamment l’Australie et l’Afrique du Sud. Zircon peut être utilisé dans des applications de haute température, dans des moules pour métaux en fusion par exemple.

Dioxyde de zirconium, qui est connu pour sa force, est souvent utilisé dans les creusets de laboratoire et des fours métallurgiques. Zircone se trouvent dans certains abrasifs, comme du papier de verre. Et, zircon cubique, comme mentionné précédemment, Obtient généralement découpés de pierres précieuses pour être utilisé pour les bijoux.

There Are Many Uses for Zirconium

ZirconiumJust reading the word zirconium probably brings to mind “cubic zirconia,” which is the world’s most popular diamond simulant. Zirconium and cubic zirconia are very different things, but the average person is likely to think they’re related because they sound similar, right?

Cubic zirconia is a manmade thing, and you’re likely to find jewelry, such as wedding rings, made from it. Why is it popular? Well, you get the look and feel of a diamond without the high cost!

Should you buy your significant other a cubic zirconia ring? Sure, it’ll sparkle at first, but over time it can scratch and become dull and lifeless. Diamonds are better than cubic zirconia because they rarely scratch, they don’t cloud up and they don’t degrade over time. If “diamonds are forever,” then cubic zirconia are not.

Getting back to zirconium– Eagle Alloys offers zirconium in every form from stock. Zirconium comes from the mineral zircon and is often used as a refractory, opacifier and/or alloying agent. Zirconium helps produce pumps, valves, heat exchangers and more. Did you know the nuclear power industry uses nearly 90% of the zirconium produced each year? It’s used in nuclear reactors because it does not easily absorb neutrons.

Zirconium, pronounced zer-KO-nee-em, was discovered in 1789 by a German chemist named Martin Heinrich Klaproth and eventually prepared in a pure form in 1914. While zirconium can be found in the Earth’s crust and seawater, it’s generally not found in nature as a native metal. Instead, it comes from zircon, a silicate mineral, mined in various places around the world, most notably Australia and South Africa. Zircon can be utilized in high temperature applications, in moulds for molten metals for example.

Zirconium dioxide, which is known for its strength, is often used in lab crucibles and metallurgical furnaces. Zirconia can be found in some abrasives, such as sandpaper. And, cubic zirconia, as mentioned earlier, typically gets cut into gemstones to be used for jewelry.