Faits intéressants sur métal

MétauxLes métaux sont généralement solides matériaux connus pour être durs, brillant, malléable, thermocollant, et ductile. Avec une bonne conductivité électrique et thermique, les métaux sont utiles dans des applications autant et sans eux notre monde ne serait pas la même.

Si vous voulez impressionner vos amis lors d’une fête, et ils sont en « métaux,« Voici quelques faits intéressants à savoir.

Tenir compte de la croûte terrestre– le métal plus abondant qu’il est en aluminium. Il est intéressant, le noyau terrestre est principalement composé de fer– au moins c’est ce que les scientifiques pensent depuis personne n’a été jamais réellement au noyau. Maintenant quand il s’agit de notre univers, fer et magnésium sont assez abondantes. Comment serait-il cool pour explorer les autres planètes et voir quels sont les métaux, Oui? Nous découvririons probablement ceux que nous ne savions pas existé.

En ce qui concerne les utilisations sur terre, les métaux sont indispensable pour faire des choses telles que les ponts et les gratte-ciels de nos villes. Dans l’ancien temps, Il y avait sept métaux connues de l’humanité: Or, cuivre, Silver, Mercure, plomb, étain et fer. Aujourd'hui, Cependant, Nous connaissons beaucoup d’autres, y compris le zinc et l’aluminium.

En Amérique, vous êtes susceptible de trouver en aluminium en Alabama, L’Arkansas et la Géorgie, lorsqu’il apparaît dans une argile appelée kaolin. En dehors des Etats-Unis, On trouvera des sources de l’aluminium en France, Jamaïque et certaines régions d’Afrique.

Avez-vous vu figures en bronze à un musée d’art? Bronze est en fait de deux métaux: cuivre et étain.

Parlant de l’art, Quand la Statue de la liberté a été effectuée, C’était un brun mat, mais il s’est avéré vert au fil du temps. Cela s’est produit en raison d’un processus appelé oxydation tandis que l’air et l’eau réagissent avec des plaques de cuivre de la statue. Ne vous inquiétez pas– le changement de couleur, il fait plus fort! D'ailleurs, la quantité de cuivre qu’il pourrait faire 30 million de centimes.

Si vous avez des questions concernant les métaux ou alliages, appeler l’aigle des alliages à 1-800-237-9012.

Interesting Facts About Metal

MetalsMetals are typically solid materials known to be hard, shiny, malleable, fusible, and ductile. With good electrical and thermal conductivity, metals are useful in so many applications and without them our world just wouldn’t be the same.

If you want to impress your friends at a party, and they’re into“metals,” here are some interesting facts to know.

Consider the Earth’s crust– the most abundant metal in it is aluminum. Interestingly, the Earth’s core is mostly made of iron– at least that’s what scientists think since no person has ever actually been to the core. Now when it comes to our universe, iron and magnesium are quite abundant. How cool would it be to explore other planets and see what metals are there, right? We’d probably discover ones we didn’t know existed.

As for uses on Earth, metals are vital to making things such as the bridges and skyscrapers of our cities. In the old days, there were seven metals known to mankind: gold, copper, silver, mercury, lead, tin and iron. Today, however, we know about many more, including zinc and aluminum.

In America, you’re likely to find aluminum in Alabama, Arkansas and Georgia, where it appears in a clay called kaolin. Outside of the U.S., sources of aluminum can be found in France, Jamaica and parts of Africa.

Have you seen bronze figures at an art museum? Bronze is actually made from two metals: copper and tin.

Speaking of art, when the Statue of Liberty was made, it was a dull brown, but it turned green over time. This occurred because of a process called oxidation whereas air and water reacted with the statue’s copper plates. Don’t worry– the color change actually made it stronger! By the way, the amount of copper in it could make 30 million pennies.

If you have any questions about metals and/or alloys, call Eagle Alloys at 1-800-237-9012.