Comment Vanadium pourrait aider à résoudre nos problèmes énergétiques

Vanadium Avez-vous entendu parler de vanadium? C’est un métal, la plupart des gens n’ont pas entendu parler de– encore. Vanadium pourrait jouer un rôle clé dans la livraison d’énergie à notre monde dans les années à venir.

Première, Bien que, envisager d’Hawaï, qui obtient le plus de soleil que la plupart des États. En raison de son éloignement, Électricité d’Hawaï coûte trois fois plus aux États-Unis. moyenne, beaucoup de ses habitants ont eu recours à exploiter le soleil pour le pouvoir avec des panneaux solaires sur leur toit. Une chose, Bien que, que rend l’énergie solaire « maladroit » est que le soleil brille plus brillants dans certaines zones à certains moments. D’une manière, C’est comme avoir un ensoleillement de surcharge qui peut être juste trop pour les panneaux et les personnes à gérer. Que se passe-t-il si il y avait un excellent moyen de stocker l’énergie du soleil pour une ou deux heures après les heures de pointe, à utiliser quand on en a plus besoin…durant les heures les gens rentre du travail et want exécuter leurs téléviseurs, fours, et machines à laver?

Une solution à ce problème peut-être provenir de vanadium. Initialement exploité pour servir à aider à créer un alliage d’acier exceptionnellement fort, vanadium a le potentiel d’être utilisé pour les batteries– le genre de stocker l’énergie du soleil.

Batteries faites avec le vanadium peuvent être utilisés pour stocker des grandes quantités d’énergie qui peut alors être libérée parfois plus besoin. Ces batteries peuvent être rechargées sur 20,000 fois. Leur concurrence, actuellement, inclut des batteries au lithium, qui ne peut gérer entre 1,000 et 2,000 avant de mourir les recharges. Aussi, batteries au lithium ne sont pas en mesure de stocker, par exemple, besoins en énergie de toute une communauté pour plusieurs heures, alors que les batteries de vanadium peut.

À l’heure actuelle, Il n’ya pas que de nombreuses mines de vanadium et une fois qu’il est utilisé, il n’est pas renouvelable. Besoins du marché permettra de déterminer si oui ou non vanadium devient synonyme de batteries dans les années à venir. Il peut y avoir des compagnies à bas prix pour trouver des moyens de production électrolytique de vanadium de fines cendres et de scories de minerai de fer. Et, Si vanadium captures, Il y a même la possibilité de récolter des ascidies dans l’océan Pacifique. Qui vivra verra.

How Vanadium Could Help Solve Our Energy Problems

Vanadium Have you heard of vanadium? It’s a metal most people haven’t heard of– yet. Vanadium could play a key role in delivering energy to our world in the years to come.

First, though, consider Hawaii, which gets more sunshine than most states. Because of its remote location, Hawaii’s electricity costs more than three times the U.S. average, so many of its residents have resorted to harnessing the sun for power with solar panels atop their roofs. One thing, though, that makes solar power “awkward” is that the sun shines brightest in certain areas at certain times. In a way, it’s like having a sunshine overload that can be just too much for panels and people to handle. What if there was a great way to store the sun’s energy for a couple hours after peak times, to be used when it’s more needed…during the hours people get home from work and want to run their TVs, ovens, and washing machines?

A solution to this problem may come from vanadium. Originally mined to be used to help create an exceptionally strong steel alloy, vanadium has the potential to be used for batteries– the kind to store energy from the sun.

Batteries made with vanadium can be used to store up large amounts of energy which can then be released at times when most needed. These batteries can be recharged about 20,000 times. Their competition, currently, includes lithium batteries, which can only handle between 1,000 and 2,000 recharges before dying out. Also, lithium batteries aren’t able to store, for example, a whole community’s energy needs for several hours, while vanadium batteries can.

At the present time, there aren’t that many vanadium mines and once it’s used it’s not renewable. Market needs will determine whether or not vanadium becomes synonymous with batteries in the years to come. There may also be companies developing cheap ways of producing vanadium electrolyte from iron ore slag and fine ash. And, if vanadium catches on, there’s even the potential to harvest it from sea squirts in the Pacific Ocean. Time will tell.